Votre agence immobilière vous trouve des biens de qualité à Marrakech

immobilier a Marrakech

Une nouvelle cité d’affaires, de bien-être, de santé et de loisirs a été officiellement lancée sur la rive nord du Bouregreg : il s’agit de Green Tech valley. Le projet se situe au cœur du nouveau quartier d’affaires Bab El Bahr, le long du Pont Hassan II. Le projet est estimé à un cout global de 2,5 milliards de dirhams qui seront étalés sur trois années. Le projet est développé par SMI, une filiale de Marita Group. Précisons que la Green Tech Valley s’étend sur une superficie de 3,5 hectares et que les travaux débuteront au premier semestre 2016 et la livraison est prévue pour la fin de l’année 2018. À partir de cette date, même Cote Medina votre agence immobilière à Marrakech pourra vous trouver des logements dans cet espace privilégié. Ce projet permettra aux clients et même aux citoyens de bénéficier de nombreux services. Précisons que Green Tech sera ouvert aux citoyens toute la semaine afin de bénéficier des soins, faire leurs courses, etc.

Parmi les prestations dont il est possible de bénéficier sur place, nous pouvons citer le Green Mall, les logements écoconstruits, le quartier des affaires, mais aussi la cité médicale dans laquelle seront pratiquées les thérapies alternatives. Des informations que les agences immobilières à Marrakech et ailleurs dans le Maroc pourront partager aux personnes désireuses d’acquérir un bien dans ce projet. Green Tech Valley est réalisé grâce au partenariat avec la Banque islamique pour le développement.

Le projet devrait satisfaire un double objectif sociologique et économique. Sur le plan économique, la ville de Salé en bénéficiera grâce à la création de 11 000 emplois à la fois directs et indirects. De plus, l’aménagement de la vallée du Bouregreg a pour objectif de réhabiliter et faire connaître le fleuve Bouregreg et sa rive, afin que les habitants des villes de Rabat et de Salé puissent bénéficier d’un lieu pour se détendre. Même les habitants du Sud marocain pourront contacter une agence immobilière à Marrakech ou ailleurs, pour y obtenir des logements. Le chantier a été lancé en 2006 et il est basé sur quatre axes principaux qui en sont les fondations. Ce sont la protection de l’environnement de la vallée, la préservation et la réhabilitation du patrimoine national, la démarche sociale et l’action citoyenne, et enfin l’amélioration du cadre de vie des populations de cette région.

standard

Have your say

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.