Découvrez le buggy durant un raid au Maroc ou à un salon

buggy Maroc
Le raid en buggy  avec Bugg Afrique au Maroc est une activité de plus en plus appréciée par les voyageurs venus découvrir les paysages exceptionnels du Maroc. En effet, faire un raid dans les régions du Royaume, permet aux participants de découvrir ces régions au plus près, traverser les vallées, les oueds et les canyons. Cela leur donne aussi l’occasion de s’approcher des populations qui se montrent chaleureuses et disponibles pour proposer leurs logements ou présenter leurs activités quotidiennes aux touristes. En plus de la découverte, cette activité donne la possibilité aux touristes de pratiquer un sport exaltant. C’est ce que l’on appelle le tourisme écologique. Une forme de tourisme qui ne porte pas atteinte à l’environnement et le détruit moins que d’autres types de tourisme. Par contre, il est important de se faire accompagner par des professionnels afin que cette activité se déroule dans de bonnes conditions.

Avec le temps et le développement de ces activités, ces véhicules sont devenus populaires, ce qui convient parfaitement aux constructeurs. C’est pour cette raison qu’il est devenu primordial pour eux de mettre au point des méthodes afin de montrer que leurs produits sont plus intéressants que ceux des autres. L’une de ces méthodes est l’organisation ou la participation aux évènements. Parmi les évènements qui mettent en avant ce type de véhicules, nous pouvons citer le salon de la moto, du scooter et du quad qui se tient à Paris chaque année. L’édition de 2015 aura lieu du 1er au 6 décembre 2015. Vous pourrez ainsi y découvrir le véhicule que vous utiliserez lors de votre prochain raid en buggy au Maroc. Cet évènement réunira les principaux acteurs du secteur, les constructeurs, les équipementiers. Preuve que malgré l’état plutôt léthargique du secteur, il y règne une certaine dynamique.

Pour le moment 230 marques sont attendues à cet évènement qui sera abrité par le parc des Expositions de Paris Porte de Versailles. En plus de la présentation des nouveautés produites en 2015, des animations se tiendront, notamment des pistes d’essais, des spectacles musicaux, etc. En même temps, l’espace « passion vintage » permettra aux spectateurs de découvrir des modèles vintage, des modèles qui serviraient dans un raid en buggy au Maroc. L’espace « urbanconnect » mettra en avant l’univers électrique, en présentant les produits connectés et liés aux énergies renouvelables. Les visiteurs pourront accéder à ce salon au prix de 14 euros pour un achat en ligne ou 16 euros sur place.

standard

Have your say

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.