Louez un hôtel à Dakhla pour découvrir le forum Crans Montana

hotel dakhla

La vile de Dakhla a accueilli durant le mois de mars 2017, le forum Crans Montana sous le thème « l’Afrique du 21e siècle et la coopération Sud-Sud ». Il s’agissait de la troisième édition de cette rencontre qui s’est tenue sous le haut patronage de Sa Majesté le roi Mohammed VI, du 16 au 21 mars 2017. Une fois de plus les grands décideurs de la planète se sont retrouvés pour discuter des grands enjeux de l’Afrique en ce 21e siècle. Une occasion pour approfondir la réflexion sur l’ensemble du continent. Quel est le rôle structurant du Royaume du Maroc et quel est le potentiel qui peut être tiré de la Coopération Sud-Sud avec une attention particulière portée sur l’intégration des SIDS ? Il était également question de mettre à l’honneur les politiques volontaires qui ont été proposées par le gouvernement marocain pour la région du sud. Les personnes portées sur l’avenir du Maroc et de l’Afrique ont ainsi l’occasion de louer un hôtel à Dakhla sur le site http://www.hotel-buenavista-dakhla.com/afin de participer à ces discussions.

Précisons que les politiques proposées par le Maroc en faveur des territoires du Sud marocain font de la ville de Dakhla et de sa région des modèles pour l’ensemble du continent africain. Il était également question de donner aux populations vivant au Sahara, l’occasion de tenir un dialogue avec les principaux acteurs de l’économie et de la politique à l’échelle mondiale. Ce dialogue donnera l’occasion aux hôtels de Dakhla d’accueillir plus de visiteurs et donc de renforcer leur activité, développant ainsi le tourisme et l’économie de la région. Il est important de préciser que le continent africain a toujours occupé une place de choix dans les activités du forum Crans Montana. Cela s’explique par le fait qu’aux yeux des responsables de ce forum l’Afrique est le continent de l’espoir, dans un monde qui s’écroule.

Le Maroc a entrepris de nombreuses politiques assez ambitieuses, qui ont trouvé grâce aux yeux des organisateurs du forum de Crans Montana. Il est désormais question de faire durer cette collaboration. Le forum est convaincu que la ville de Dakhla représente un modèle de développement que toutes les villes et même les pays de l’Afrique devraient reproduire. Le rôle du Maroc en tant que centre de gravité de la coopération Sud-sud est mis en exergue, une fois de plus. Grâce à cette rencontre, Dakhla qui est si peu connue est devenue un lieu de grand intérêt dans le monde des affaires et de la politique, il y a fort à parier que le nombre de réservations d’hôtels à Dakhla connaîtra un bond.

standard

Have your say

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.